Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

London International Awards : 15 prix pour la France

05/11/2019 - par Marie-Caroline Royet

À l'occasion de la cérémonie des London International Awards (LIA) 2019, la France a comptabilisé 15 récompenses dont 1 Grand LIA, 3 Gold, 5 Silver et 6 Bronze, en plus d'avoir terminé 7 fois en shortlist. L'agence McCann Paris contribue grandement au palmarès en ramenant le plus de prix (7) - dont un Grand LIA - pour sa campagne «The Non-Issue» en collaboration avec le British Vogue et L'Oréal Paris, ainsi que pour sa campagne «Street-Vet» de la marque Purina. L'agence BETC n'est pas en reste avec 3 prix : 1 Gold et 1 Silver pour Back Market-Refurbished Tweets et 1 Bronze pour Canal+-Mission Really Impossible. Publicis Conseil remporte 1 Bronze pour la campagne «Football(s)» d'Orange, tandis que l'agence Marcel capitalise sur sa campagne «Souvenirs de Paris» pour le Centre Pompidou avec 1 Gold et 2 Silver. Enfin, la maison de production Art Bridge-Quad Group remporte un Bronze pour Uber Toys. En savoir plus.

Envoyer par mail un article

London International Awards : 15 prix pour la France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies