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À l'occasion de la cérémonie des London International Awards (LIA) 2019, la France a comptabilisé 15 récompenses dont 1 Grand LIA, 3 Gold, 5 Silver et 6 Bronze, en plus d'avoir terminé 7 fois en shortlist. L'agence McCann Paris contribue grandement au palmarès en ramenant le plus de prix (7) - dont un Grand LIA - pour sa campagne «The Non-Issue» en collaboration avec le British Vogue et L'Oréal Paris, ainsi que pour sa campagne «Street-Vet» de la marque Purina. L'agence BETC n'est pas en reste avec 3 prix : 1 Gold et 1 Silver pour Back Market-Refurbished Tweets et 1 Bronze pour Canal+-Mission Really Impossible. Publicis Conseil remporte 1 Bronze pour la campagne «Football(s)» d'Orange, tandis que l'agence Marcel capitalise sur sa campagne «Souvenirs de Paris» pour le Centre Pompidou avec 1 Gold et 2 Silver. Enfin, la maison de production Art Bridge-Quad Group remporte un Bronze pour Uber Toys. En savoir plus.

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