Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

London International Awards : 15 prix pour la France

05/11/2019 - par Marie-Caroline Royet

À l'occasion de la cérémonie des London International Awards (LIA) 2019, la France a comptabilisé 15 récompenses dont 1 Grand LIA, 3 Gold, 5 Silver et 6 Bronze, en plus d'avoir terminé 7 fois en shortlist. L'agence McCann Paris contribue grandement au palmarès en ramenant le plus de prix (7) - dont un Grand LIA - pour sa campagne «The Non-Issue» en collaboration avec le British Vogue

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies