Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Trois nouveaux budgets pour Big Youth

22/11/2019 - par DLG

Big Youth (Makheia Group) annonce le gain de trois nouveaux budgets, après compétition, dans les secteurs de l’entertainement, l'assurance affinitaire ou le service aux entreprises. Pour Ubisoft, elle se chargera d'un dispositif d’activation digitale à l’occasion du Black Friday. La SFAM, spécialiste de l’assurance destinée à la téléphonie mobile, au multimédia et aux objets connectés, a missionné l'agence pour des projets digitaux. Enfin, le spécialiste du nettoyage professionnel Zeclef lui a confié la conception de la plateforme digitale B-to-B de mise en relation - entre intervenants et entreprises - pour tout type.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Big Youth

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies