fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

La France, second pays le plus primé aux Epica Awards

22/11/2019 - par mcr

À l'occasion de la 33e édition des Epica Awards, prix créatif remis par les journalistes, les agences françaises ont rayonné lors de la remise des prix jeudi 21 novembre à Amsterdam. La France est le second pays le plus primé, derrière l'Allemagne (61 récompenses), et devant les États-Unis (48 récompenses). Ce sont au total 59 récompenses obtenues par les agences tricolores : 9 Gold, 19 Silver et 31 Bronze. Sans oublier un Grand Prix, au sein de la rubrique Alternative, gagné par l'agence Wunderman Thompson Paris et son activation avec le Drugstore Parisien. L'agence est également victorieuse de 2 Gold pour cette même activation. DDB Paris est l'agence la plus primée avec 5 Silver et 4 Bronze, suivie de près par Publicis Conseil, 4 Silver et 3 Bronze. Quant à BETC, l'agence remporte 2 Gold, 2 Silver et 1 Bronze. Enfin, McCann Paris repart avec 3 Gold et 2 Bronze pour les campagnes The Non-Issue avec la marque L'Oréal Paris et Street Vet avec Purina.

Envoyer par mail un article

La France, second pays le plus primé aux Epica Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies