prix

À l'occasion de la 33e édition des Epica Awards, prix créatif remis par les journalistes, les agences françaises ont rayonné lors de la remise des prix jeudi 21 novembre à Amsterdam. La France est le second pays le plus primé, derrière l'Allemagne (61 récompenses), et devant les États-Unis (48 récompenses). Ce sont au total 59 récompenses obtenues par les agences tricolores : 9 Gold, 19 Silver et 31 Bronze. Sans oublier un Grand Prix, au sein de la rubrique Alternative, gagné par l'agence Wunderman Thompson Paris et son activation avec le Drugstore Parisien. L'agence est également victorieuse de 2 Gold pour cette même activation. DDB Paris est l'agence la plus primée avec 5 Silver et 4 Bronze, suivie de près par Publicis Conseil, 4 Silver et 3 Bronze. Quant à BETC, l'agence remporte 2 Gold, 2 Silver et 1 Bronze. Enfin, McCann Paris repart avec 3 Gold et 2 Bronze pour les campagnes The Non-Issue avec la marque L'Oréal Paris et Street Vet avec Purina.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.