Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Trois nouveaux budgets pour Castor & Pollux

02/12/2019 - par Marie-Caroline Royet

À la suite de compétitions, l'agence Castor & Pollux remporte trois nouveaux clients. Nexity Conseil & Patrimoine a choisi l'agence digitale pour l’accompagner sur la digitalisation de son Guide Investisseurs 2020. Quiveutdufromage.com, plate-forme multi-marque référente du fromage sur internet, a retenu l’agence pour la refonte de son site. Enfin, à la suite de son repositionnement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner