Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Trois nouveaux budgets pour Conversationnel

18/12/2019 - par SC

Après avoir récemment séduit Kandu (Saint-Gobain), l'agence digitale lyonnaise Conversationnel poursuit sa croissance avec trois nouveaux gains de budgets. Le Musée des Confluences (3 millions de visiteurs depuis son ouverture en décembre 2014) retient l’agence après compétition pour la conception et la production de stories sur Instagram. Label 5, marque de whisky du groupe La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies