Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Trois nouveaux budgets pour Conversationnel

18/12/2019 - par SC

Après avoir récemment séduit Kandu (Saint-Gobain), l'agence digitale lyonnaise Conversationnel poursuit sa croissance avec trois nouveaux gains de budgets. Le Musée des Confluences (3 millions de visiteurs depuis son ouverture en décembre 2014) retient l’agence après compétition pour la conception et la production de stories sur Instagram. Label 5, marque de whisky du groupe La Martiniquaise, choisit après compétition Conversationnel pour la gestion internationale de ses communautés Facebook et Instagram. Enfin, l’agence se voit confier l'accompagnement social media de Médor et Compagnie, enseigne d'animalerie du groupe Botanic.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Conversationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies