Après «Baby & Me», Evian tourne une page de son histoire publicitaire en lançant «The Mountain of Youth», qui symbolise la «montagne de la jeunesse», une campagne conçue une nouvelle fois par l’agence BETC.

Evian change d'univers dans sa nouvelle campagne. Après avoir fêter les dix ans en 2023 de la campagne «Baby & Me», la marque d'eau du groupe Danone et son agence BETC ont lancé mardi 14 mai la campagne «The Mountain of Youth», qui laissent la place à un monde plus «féérique» afin de «réinterpréter l’idée de la jeunesse tout en conservant l’ADN de la marque», indique Antoinette Beatson, vice-présidente et executive creative director chez BETC Paris dans un communiqué.

Dans ce film, BETC nous embarque dès les premières secondes dans un monde magnifique en créant de la proximité avec le randonneur en quête de la précieuse source «Mountain of Youth». Tout au long de son trajet, il est observé et suivi par les «Evianers» qui habitent dans les Alpes. C’est à la suite d’une partie de cache-cache entre ces habitants qu’un «Evianer» va déposer une bouteille sur le chemin de ce randonneur. Pour garder ce côté entrainant et enjoué, Pharrell Williams signe la bande-son avec sa chanson «Joy», suivie de la signature de la marque «Live Young».

La campagne se décline à l’échelle mondiale en télévision, affichage, presse et digital. Sur les prints, la marque met en avant ses ambassadeurs, Emma Raducanu, Frances Tiafoe et Stan Wawrinka, tous les trois des professionnels du monde du tennis.

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