Influence marketing

Hivency, plateforme d’intermédiation entre influenceurs et organisations (marques, entreprises et institutions), annonce avoir levé 4 millions d’euros auprès d’Alliance Entreprendre, de Pauline Duval, directrice générale du groupe Duval et de business angels. La start-up avait déjà levé 2,5 millions d’euros en 2018. Déjà présent en France, en Allemagne et en Espagne, et comptant à l’heure actuelle 60 collaborateurs, Hivency compte accroître ses effectifs en passant à 100 collaborateurs. 

Hivency vise désormais à travailler sur toute la chaîne valeur du parcours client: promotion de produits ou services, événements via des influenceurs sur les réseaux sociaux, analyse des retombées et de l'authenticité des communautés, génération de contenus ré-exploitables, avis consommateurs, et autres. La jeune start-up parisienne va ainsi au-delà de sa fonction initiale «de micro-influence marketing», en devenant un véritable outil automatisé de gestion de communautés: de clients, d’ambassadeurs de marques, et désormais également du nano au macro-influenceur, pour couvrir toutes les dimensions de l’influence marketing. 

«Nous poursuivons notre chemin avec conviction au-delà de l’influence marketing telle que pratiqué jusqu’ici. C’est le sens que prend le développement de notre produit, qui va s’accélérer grâce à cette nouvelle levée», ajoute Dorian Ciavarella.

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