Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Influence marketing

Hivency, plateforme de micro-influence, lève 4 millions d'euros

08/01/2020 - par Cécilia Di Quinzio

Hivency, plateforme d’intermédiation entre influenceurs et organisations (marques, entreprises et institutions), annonce avoir levé 4 millions d’euros auprès d’Alliance Entreprendre, de Pauline Duval, directrice générale du groupe Duval et de business angels. La start-up avait déjà levé 2,5 millions d’euros en 2018. Déjà présent en France, en Allemagne et en Espagne, et comptant à l’heure actuelle 60 collaborateurs, Hivency compte accroître ses effectifs en passant à 100 collaborateurs. 

Hivency vise désormais à travailler sur toute la chaîne valeur du parcours client: promotion de produits ou services, événements via des influenceurs sur les réseaux sociaux, analyse des retombées et de l'authenticité des communautés, génération de contenus ré-exploitables, avis consommateurs, et autres. La jeune start-up parisienne va ainsi au-delà de sa fonction initiale «de micro-influence marketing», en devenant un véritable outil automatisé de gestion de communautés: de clients, d’ambassadeurs de marques, et désormais également du nano au macro-influenceur, pour couvrir toutes les dimensions de l’influence marketing. 

«Nous poursuivons notre chemin avec conviction au-delà de l’influence marketing telle que pratiqué jusqu’ici. C’est le sens que prend le développement de notre produit, qui va s’accélérer grâce à cette nouvelle levée», ajoute Dorian Ciavarella.

Envoyer par mail un article

Hivency, plateforme de micro-influence, lève 4 millions d'euros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies