Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

New business: Publicis tire son épingle du jeu en 2019

29/01/2020 - par SC

Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour les principaux groupes de communication mondiaux. Le new business a ainsi considérablement ralenti en 2019 pour atteindre une moyenne mensuelle de 0,65 milliard de dollars mis en jeu, contre 1,05 milliard en 2018, selon les résultats d’une étude menée par Goldman Sachs. En s’arrogeant un total en légère hausse par rapport à sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W