Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Wunderman Thompson Paris se dévoile

17/02/2020 - par Sorlin CHANEL

En rassemblant sous une même bannière Wunderman, J. Walter Thompson, Mirum et Conexance, le groupe WPP poursuit la rationalisation de son offre dans l’Hexagone.

La rationalisation est en marche côté WPP. Érigée au rang de priorité par son CEO Mark Read lors de son arrivée aux commandes du groupe en 2018, la simplification de l’offre du n°1 mondial de la communication se précise de jour en jour. À commencer par la France où, après un exercice 2019 placé sous le signe du gros œuvre, l’heure est au déploiement opérationnel d’un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner