Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Deux nouveaux teams créatifs chez La Chose

26/02/2020 - par DLG

La Chose s'agrandit avec l'arrivée de deux nouveaux teams créatifs, à la suite du gain de cinq nouveaux budgets. Jane Schwarzbach et Chloé Lefort, toutes deux directrices artistiques, travaillent en team depuis leur encontre chez CLM BBDO. Elles officieront pour Général d'Optique, Monnaie de Paris, 1664, Ademe, Jardiland, Maître Coq et Nocibé. Hugo Roche et Paul Sudries se sont rencontrés chez Romance, se sont suivis chez Buzzman et rejoignent La Chose en tant que directeur artistique et concepteur-rédacteur. Ils accompagneront 1664, Sarenza et Literie Valentin, nouveau budget de l'agence. La Chose voit également revenir Alice Giraudo dans ses rangs. Productrice à l’origine, elle est désormais en charge du trafic création.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux teams créatifs chez La Chose

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.