Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Distribution

Monoprix opte pour DDB Paris

12/03/2020 - par Sorlin CHANEL

Une page se tourne pour Monoprix qui confie, après compétition, à DDB Paris son budget publicitaire détenu depuis de longues années par Rosapark.

Après avoir remis en jeu en novembre dernier son volet publicitaire piloté depuis 2012 par Rosapark, Monoprix (groupe Casino) choisit DDB Paris au terme d’une compétition en deux tours réunissant cinq agences. Dans le détail, outre la sortante (groupe Havas) et la vainqueure (groupe Omnicom), la compétition a impliqué Les Présidents (groupe TBWA), BETC (groupe Havas) ainsi que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies