Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Selon nos informations, Xavier Beauregard, précédemment directeur de la création et co-président de l’agence Change, lance Skinmaker, une boutique agence créative qui entend conjuguer approche stratégique, création, rapidité d’exécution et process réduits au maximum. Skinmaker, qui s'appuie sur un pôle d'experts freelance, cible en priorité les volets RP et influence des marques. Rappelons que Xavier Beauregard est passé par plusieurs agences parisiennes de renom parmi lesquelles Leo Burnett, BDDP&Fils, TBWA, JWT, Leo Burnett ou encore Les Gaulois.
Envoyer par mail un article
Xavier Beauregard lance Skinmaker
à lire aussi
PUBLICITÉ
L’Observatoire de la communication à impact positif voit le jour
01/02/2023 - par Sorlin CHANEL
Stratégie de marque
Handwritten Collection, la nouvelle carte d’Accor
31/01/2023 - par Sorlin Chanel
CX