Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les enjeux de la com corpo

Pourquoi les pubs corporate se ressemblent toutes ?

27/04/2020 - par Amélie Moynot

Les publicités corporate ne se démarquent généralement pas par leur grande créativité. Mais pourquoi les entreprises sont-elles aussi méfiantes en la matière ?

Difficile d’être créatif en communication corporate. Cette idée reçue, Laetitia Collot, associée fondatrice de l'agence Épithète, la confirme. « Nos interlocuteurs ont parfois du mal à se voir différemment. Issus de grosses ou de petites entreprises, ils peinent à sortir de ce prisme-là », explique-t-elle. Résultat, les propositions les plus osées peuvent être délaissées au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies