Digital

C’est une offre qui tombe à pic au regard du contexte actuel. À la suite de l’intégration en décembre dernier de Cheek, agence fondée par Valéry Manin spécialisée en e-commerce et data marketing, Mazarine lance Performance, une offre de services en data consulting, CRM et webmarketing. Objectif : contribuer à l’amélioration de la performance à chaque étape de la chaîne de valeur digitale. Un enjeu vital pour les marques pour lesquelles l’acquisition d’une audience qualifiée, la conversion de l’expérience online et la fidélisation client sont devenues plus que jamais des leviers de rebond avec le coronavirus. L’organisation, dirigée par Valéry Manin, directeur associé, est composée d’une équipe d’une vingtaine d’experts.

Diversification

Cette offre sur-mesure entend répondre aux besoins des marques clientes de l’agence (Dior, Opéra national de Paris, Mauboussin…), mais également aux «digital native vertical brands» telles que Rouje. À partir d’un diagnostic de l’écosystème digital, Mazarine Performance intègre dès la conception des objectifs de résultats, qu’il s’agisse de design d’expérience, de création de contenu, de programmes de génération de notoriété et de fidélisation ou de plans média multi-leviers.

Présente à Paris, New York, Hong Kong, Shanghai et Pékin avec près de 400 collaborateurs, Mazarine poursuit ainsi la diversification de son offre tout en conservant la ligne directrice luxe, premium et culture de son activité.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.