Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences digitales

Deux nouveaux budgets food pour Adveris

11/06/2020 - par SC

L’agence digitale Adveris remporte deux nouveaux budgets dans le secteur food. La marque Marie Morin (desserts) renouvelle sa confiance à l’agence pour la refonte de son site et sa stratégie social media, dans le sillage de la récente évolution de sa plateforme de marque. Croustipate, marque montante de pâtes à tarte et à pizza pétries en France, confie à Adveris la refonte de son site de marque.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets food pour Adveris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies