Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L'agence ODW annonce le gain de trois nouveaux budgets food: les Thés de la Pagode, Danival et Sip Sap. Les Thés de la Pagode, marque de thé bio proposant des gammes santé, bien-être et gourmet, a sélectionné ODW à l’issue d’un appel d’offres. L’agence est notamment chargée de l’animation social media de la marque, de la gestion des social ads ainsi que des campagnes d’influence. Pour ses trente ans, Danival a décidé de confier à ODW la promotion de cet événement sur le digital. Cela se concrétise notamment par la réalisation du site événementiel 30ansdanival.fr et des opérations en social media mettant en avant les engagements forts de la marque tant environnementaux qu’auprès de son écosystème local. Enfin, Sip Sap, marque lituanienne de boissons à la sève de bouleau, a choisi ODW pour soutenir son lancement sur le marché français à travers un plan d’activation digital orchestré et mis en place par l’agence.