agences

Selon une information du Figaro, le groupe Omnicom a choisi de fusionner deux de ses filiales dans l'Hexagone : TBWA\Paris et Proximity. Les équipes de TBWA\Paris, situées à Boulogne-Billancourt, ont commencé à être rejointes par celles de Proximity, en parallèle de la disparition programmée de CLM BBDO. Le nouvel ensemble adopte le nom commercial de TBWA et sera présidé par Guillaume Pannaud, secondé par Anne Vincent, actuelle vice-présidente de TBWA France, et Olivier Rippe, président de Proximity, tous deux nommés vice-présidents exécutifs. L'ensemble pèse plus de 100 millions d'euros de chiffre d'affaires pour un effectif de 500 personnes, soit la moitié des 1000 salariés du groupe TBWA en France, lequel compte une dizaine de filiales dont les agences Auditoire (événementiel), TBWA\Corporate ou Integer (shopper marketing). 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.