Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Google rejoint l'Alliance européenne pour l'éthique en publicité (EASA)

16/10/2020 - par Sorlin CHANEL

L'Alliance européenne pour l'éthique en publicité (EASA) accueille Google comme premier membre corporatif de l'alliance et partenaire du réseau d'autorégulation de la publicité. L'EASA regroupe 28 organisations d'autorégulation dans 26 pays européens et 13 organisations du secteur de la publicité représentant les annonceurs, les agences ainsi que les médias: presse écrite,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner