La société de publicité numérique Making Science s’est offert la société Celsius, spécialisée dans l’acquisition digitale. Arrivée en France à l'automne, Making Science a été fondée en Espagne par un ancien de Google. Dans son pays d'origine, elle a gagné de nombreuses parts de marché sur l'achat d’espace avec les comptes Carrefour, Peugeot ou encore L’Oréal. Après avoir été introduite en bourse et indexée à l’Euronext Growth Paris en octobre, elle passe un cap dans sa stratégie de déploiement international avec le rachat de Celsius. En parallèle, elle a annoncé le rachat de Nara Media au Royaume-Uni. Chaque aquisition est un point d’appui pour le développement de ses services d’adtech et de martech conçus dans son laboratoire espagnol.
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)