[Paroles d'agences]
BUSINESS PAR NATURE. SOCIAL PAR CONVICTION.

Quels seront les principaux enjeux pour les marques dans les mois à venir ?

 

Créer du trafic, générer des leads, booster ses ventes, convertir des prospects...  C’était essentiel hier et ce le sera tout autant demain. Dans cette période de business as unusual, humaniser sa marque, engager ses communautés et créer de la complicité est plus que jamais vital.

Chez Mademoiselle Scarlett, on est capable d’embrasser cet horizon complexe des ETI sans pour autant courir tous azimuts. Notre rôle : simplifier ce qui est devenu complexe, rendre cohérente et structurée une prise de parole qui peut se perdre dans le brouhaha du monde. 

Car il s’agit bien de cela : mettre au point une communication qui fait vendre.

Alors, non à la stratégie ready-made que l’on réchauffe au gré des modes et des idées toutes faites. Oui aux dispositifs raisonnés et créatifs.

 

Quelles sont les principales originalités/spécificités de l'agence ?

Aller à l’âme, faire réfléchir ou faire rire, ni trop, ni pas assez, au service d’une image forte et des mots justes. La création est une affaire d’équilibre : entre le cœur et la raison, entre les attentes des communautés et les impératifs commerciaux. S'adresser avec justesse aux bons publics exige toujours plus d’acuité.

Pour y parvenir, jouer collectif n’est pas une option.

Chez Mademoiselle Scarlett, on a pour conviction que l’intelligence est avant tout collective. Bien plus qu’une addition d’expertises, elle est la réunion de personnalités, de talents mais surtout le bénéfice de leurs interactions. C’est par l’hybridation des compétences qu’on apporte des idées nouvelles de service au client, qu’on imagine des dispositifs physiques et digitaux qui atteignent précisément leur but.

 

Des crédos qui vous tiennent à cœur ?

Conjuguer sens et performance. Paradoxalement, si la crise sanitaire accélère la digitalisation de l’expérience client, elle oblige les marques à jouer, plus que jamais, un rôle social, à maintenir un lien de proximité direct avec leurs publics. Or, du côté des entreprises, beaucoup d’entre elles se cassent les dents à l’heure d’établir une stratégie omnicanale, capable de marier avec habileté et simplicité tous les leviers de la communication. Toute notre force, chez Mademoiselle Scarlett, c’est de réussir à travailler des contenus en ligne avec la stratégie établie, sous toutes leurs formes, qu’ils soient identitaires, publicitaires, marketing, social media ou pédagogiques.

 

Performante, engagée, influente, sincère… Mademoiselle Scarlett est tout cela à la fois, business par nature et social par conviction.

 

 

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