fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Deux nouveaux budgets pour l’agence Influences

16/06/2021 - par Permanence Cinq

L’Union des professionnels du CBD confie à l’agence Influences ses relations institutionnelles et ses relations médias. Fondée en juin 2021, l’Union des professionnels du CBD rassemble les acteurs français de la filière du cannabidiol et œuvre pour la mise en place d’un cadre réglementaire clair et adapté aux enjeux du secteur. Eatology a choisi Influences pour promouvoir auprès de la presse nationale, régionale et spécialisée son concept et développer sa notoriété. Start-up fondée à Hong-Kong en 2015, et implantée à Paris depuis 2019, Eatology conçoit des programmes alimentaires et a pour ambition de se développer rapidement et de proposer ses services sur la France entière et en Europe. 

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour l’agence Influences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.