[Paroles d'agences]

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ?

 

Plutôt que cinq mots, voici cinq associations de mots qui nous caractérisent :

 

• Sérieux | Décalage

• Monde des idées | Idées du monde

• Pas de côté | Pas en avant

• Réflexion | Audace

• Conviction | Curiosité

 

Nous abordons notre posture de conseil avec une grande humilité, sans opinions préconçues et en restant ouverts à toutes les idées.

Nous ne voyons pas d’opposition entre la rigueur dans notre façon de travailler et l’ouverture que nous nous efforçons de maintenir dans notre approche au quotidien. C’est au contraire ainsi que nous pensons être le plus à même de comprendre les enjeux et d’aborder les problématiques de nos clients.

 

Des credos qui vous tiennent à coeur ?

 

UN crédo : « Et si être de bonne foi, c’était la bonne voie ? »

 

Nous partons du principe qu’à l’heure de la société de défiance, seules l’authenticité et des convictions sincères permettront aux marques d’émerger dans le débat public. Les organisations doivent aujourd’hui porter une vision claire et lisible, qui bien souvent dépasse le seul champ de leur activité. En plaçant au coeur de notre approche l’ancrage dans le réel, le décryptage des faits, l’identification des signaux faibles et la force des idées collectives, nous aidons nos clients à dessiner cette voie.

 

Quels seront les principaux enjeux pour les marques dans les mois à venir ?

 

Pour prendre un temps d’avance, les marques doivent pouvoir identifier les signaux faibles dans leur secteur d’activité, mais aussi et surtout dans la société dans son ensemble. A l’heure où partager un point de vue devient un défi et où la communication laisse souvent place à la cacophonie, identifier les tendances émergentes permet aux organisations de porter un discours pleinement en phase avec la société et d’être plus visibles et plus audibles. En lien avec les meilleurs experts, universitaires et analystes du moment, nous nous mobilisons pour mettre les idées au service de leurs objectifs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.