[PAROLE DE PARTENAIRE]
Les Français en veulent ; ils en redemandent ; la crise sanitaire a accéléré ce phénomène autour de la relocalisation de notre économie ; le local est désormais incontournable.

Nos dernières études confirment cette tendance majeure jusque dans les KPI’s des campagnes : l’argument local crée de la valeur, il fait non seulement vendre (+30% d’intentions d’achat) mais transforme également l’image des marques en y agrégeant des valeurs de proximité, de respect et de considération.

Pour cette raison, le local est un insight qui permet à des marques nationales de renouer la communication avec leurs publics, comme l’a démontré la marque SALTO, qui a déployé cet été une campagne nationale de recrutement appuyée sur les régions de tournage de ses séries phares. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si toutes les plateformes mondiales, de Netflix à Amazon, utilisent la PQR en France. Les valeurs transmises par le média transforment l’image et les messages de ces annonceurs en leur donnant ce supplément d’âme qui fait la différence entre une marque connue et une marque familière.

Ce que 366 propose aujourd’hui c’est une capacité à créer du lien au travers de ses marques, au plus proche du quotidien des Français, et un savoir-faire unique de production de contenus appuyé sur un réseaux de rédacteurs, et producteurs d’images sur l’ensemble du territoire. 

Print, digital, TV, podcasts, vidéo… quels que soient les supports et les formats que nous mettons en musique pour nos annonceurs, le local transformera vos campagnes, transformera votre image.

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