[PAROLES D'AGENCES]
  • Quelle est la raison d’être de l’agence ?

Nous cherchons à concevoir et promouvoir des imaginaires attractifs et mobilisateurs aux côtés de nos clients, qui ont pour dénominateur commun d’œuvrer à petite ou à grande échelle pour les droits fondamentaux et la dignité, la justice et le climat, pour la résilience, mais aussi pour le bien-vivre, la convivialité, la joie d’exister, de s’engager et de transformer.

  • Des credos qui vous tiennent à cœur ?

Chez l’agence RUP, nous partageons tous une approche profondément performative de la communication. Pour nous, la communication est un dépassement de la simple information sur l’état du monde et de la société. Elle est en soi un acte de transformation qui doit agir sur le réel. C’est une conviction du pouvoir quasi magique de la parole et du langage. Notre agence est une agence « embarquée », c’est-à-dire que nous faisons les nôtres les causes de nos clients...

  • La communication est-elle plus indispensable que jamais ?

Vu l’état du monde, l’état de la société et du vivant, plus que jamais les acteurs de l’engagement ont besoin de nouveaux récits et de nouveaux imaginaires : l’idée la plus révolutionnaire, la plus transformatrice ne peut se passer de langage qui « embarque », engage les désirs et met en commun les énergies.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.