fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

tech

Implcit lance une technologie de ciblage publicitaire contextuel fondé sur des panels

22/09/2021 - par Sorlin CHANEL

L’adtech française Implcit lance une technologie de ciblage publicitaire contextuel fondé sur des panels à destination des acteurs de la publicité (annonceurs, agences média, régies…). À la clé, un projet pilote qui s'appuie sur les données du panel de Médiamétrie-Netratings et des méthodes statistiques analysant les caractéristiques des différentes cibles (femmes, CSP+,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner