Lafourmi, agence dédiée à l’industrie du sport, promeut Clément Cimarro au poste de directeur de création, recrute Henri Luitaud en tant que directeur de clientèle et Marion Weill-Collange, comme nouvelle directrice de la communication. Clément Cimarro, diplômé de l’Iscom et du Celsa, a commencé en tant que concepteur-rédacteur [CR] chez M&C Saatchi.GAD. En 2013, il devient planneur stratégique dans diverses agences, puis CR à Australie.GAD. Il rejoint en 2019 Lafourmi en tant que creative lead. Henri Luitaud, diplômé du Celsa et de l’université Paris XII, démarre chez BDDP&Fils comme chef de publicité avant de rejoindre en 2016 l’agence Australie comme directeur de clientèle. Marion Weill-Collange, diplômée de l’Iscom et du Cesacom, intègre W en tant que communication manager en 2017, puis passe par CLM BBDO, et enfin, elle prend la direction de la communication de l’agence 79.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.