Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L'agence indépendante Notchup (40 collaborateurs) annonce le gain de cinq nouveaux clients après compétitions : Del Arte (stratégie de communication globale et nouveaux codes de marque, déploiement dans la politique commerciale, sur la stratégie réseaux sociaux et influence...), Juvamine (nouvelle copy TV visible dès la fin de l'année), Beaujolais Nouveau (campagne annuelle 360°), Cosmae (storytelling de la marque, création de l'écosystème digital ainsi que des campagnes réseaux sociaux) et la brasserie Sant Erwann (première campagne de notoriété en affichage).
Envoyer par mail un article
Cinq nouveaux clients pour Notchup
à lire aussi
AGENCE
Julien Grimaldi, nouveau directeur général et directeur de la stratégie de Fred & Farid Paris
13/03/2023 - par Marie-Caroline Royet
Création