BAZAARVOICE STORIES, le podcast du social commerce - Episode 2
Bazaarvoice et Stratégies vous embarquent dans l’univers protéiforme du social commerce. Pour ce deuxième épisode, nous décryptons la pratique spécifique de la nano-influence.
Disponible sur Ausha, Spotify, Deezer, Google Podcasts, Apple Podcasts et Amazon Music
Inspirer, faire découvrir, convertir… Aujourd’hui, le commerce se joue avant tout sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’en connaître les codes, de choisir des influenceurs créatifs et, surtout, de jouer avec les clients.
Pour ce deuxième épisode de Bazaarvoice Stories, nous recevons Valentin Tijou, Solution Consultant Europe du Sud chez Bazaarvoice, pour décrypter la pratique spécifique de la nano-influence.
A l'avènement des réseaux sociaux, il y a quelques années, les annonceurs se sont rendu compte que leurs clients ainsi que leurs fans pouvaient devenir de véritables porte-parole. De nombreux consommateurs n’hésitent pas en effet à mettre en valeur les marques qu’ils aiment dans des contenus créatifs, originaux et authentiques.
Comment créer et entretenir une communauté puissante et engagée ? Et comment monétiser ces contenus générés par les nano-influenceurs ? C’est tout l’objet de cet épisode de Bazaarvoice Stories ! Bonne écoute !
Bazaarvoice Stories, le podcast du social commerce, est une collaboration entre le magazine Stratégies et Bazaarvoice, la plateforme Saas permettant de diffuser des Contenus Générés par les Consommateurs tout au long du parcours d’achat, de la découverte des produits sur les réseaux sociaux à l’acte d’achat online.