fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spécial régions

Proximité et expertises sans frontières

08/12/2021 - par Pascale Baziller

À l’heure des mutations des modes de travail et de vie, au moment où les territoires deviennent des acteurs incontournables du développement économique et social, quelle est la spécificité d’une agence conseil en communication implantée en région ? Éléments de réponse.

En préambule, soulignons que le concept d’agence conseil en communication régionale n’est pas approprié, il est même dépassé, selon certains acteurs interrogés. L’expression d’usage est « agence conseil en communication implantée en région ». Et, bien que Paris reste la première place de la communication du pays, la dichotomie entre la région capitale et les autres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner