AGENCE

Emmanuel Ferry quitte Ogilvy France, agence au sein de laquelle il évoluait depuis 2017, tandis que Mathieu Plassard le remplace à la coprésidence. Mathieu Plassard, dernièrement en poste chez Ogilvy Afrique du Sud, va lui succéder en qualité de coprésident et directeur général, au côté de Matthieu Elkaim, coprésident et directeur de la création de l’agence ayant ouvert un nouveau chapitre en 2020. Déjà passé par Ogilvy Paris au début des années 2000, Mathieu Plassard a par la suite évolué au sein du réseau international du groupe WPP, œuvrant pour des clients tels que Coca-Cola, Nestlé, KFC, AB InBev, Mondelez ou Volkswagen. Il a notamment dirigé les opérations intégrées du groupe Ogilvy en Afrique de l’Ouest, Centrale et de l’Est, animant un réseau de 24 agences. Il y a trois ans, Mathieu Plassard a rejoint Ogilvy Afrique du Sud comme chief client officer et chief growth officer. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.