Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Face à un secteur qui tend à se structurer par l’éthique, l’agence veille déjà depuis 2016 à faire évoluer ses talents digitaux dans un environnement responsable. Un engagement qui a convaincu Nabilla Benattia de rejoindre ses rangs en exclusivité.
Des gains de budgets historiques ont secoué le secteur de la publicité. Celui du marketing d’influence aussi. La femme d’affaires Nabilla Benattia signe en exclusivité chez We Are Influence (ex-Influence). « Je n’ai plus le sentiment d’être en phase avec l’image que j’ai pu renvoyer et qui parfois me colle un peu trop à la peau. Je sens qu’il est temps pour moi de passer à l’étape d’après, de grandir et de m’émanciper. J’ai trouvé chez We Are Influence la vision, le soutien, l’expertise et le cadre dont j’ai besoin pour réaliser cette nouvelle démarche », argue-t-elle.
« Le rapprochement s’est déjà fait depuis plus d’un an. Puis lorsque Nabilla a pris la décision d’intégrer notre agence, elle avait déjà préparé sa sortie de l’agence Shauna Events », indique Diego El Glaoui, cofondateur de l’agence et ancien agent de la créatrice de contenus et de sa sœur Kenza Sadoun El Glaoui. L’environnement dans lequel nous