Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Havas Media intègre la data relative à l’attention dans ses outils de planification mondiaux
02/12/2022 - par Sorlin CHANELHavas Media Group intègre la data relative à l’attention dans ses outils de planification en integrant à Converged - sa plateforme de planification d'audience mondiale - deux outils sur mesure nommés Meaningful Marketplace Planner et Meaningful Social Matrix. Le but : développer pour les clients des stratégies basées sur l'attention qui maximisent l'efficacité et la durabilité auprès du consommateur. Meaningful Media Planner (MMP) exploite notamment les données d'attention des panels d'eye-tracking continus de Lumen tandis que Meaningful Social Matrix (MSM) s'appuie - entre autres - sur les données de Lumen relatives à l'attention au niveau de la plateforme et de l’emplacement publicitaire.