Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
PLATEFORME DE MARQUE
Gain de trois budgets pour l'agence Native
25/01/2023 - par Marie-Caroline RoyetL’agence de communication intégrée Native annonce avoir remporté trois budgets à la suite de compétitions : Ripolin, Vacancéole et Aoste. La marque de peinture du groupe PPG, Ripolin, fait confiance à Native pour l’évolution de son territoire de communication et de ses prises de parole. Vacancéole, le spécialiste savoyard des locations de vacances, fait lui aussi appel à l’agence pour la refonte de sa plateforme de marque. Enfin Native s'occupera de la stratégie social media de la marque Aoste (groupe Campofrio France) ainsi que son déploiement sur l’ensemble des canaux.
Envoyer par mail un article
Gain de trois budgets pour l'agence Native
à lire aussi
DATA MARKETING