Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Effinity lance deux nouvelles offres dans le marketing d’influence
02/03/2023 - par Garance BaillyEffinity, agence spécialisée dans l’acquisition digitale, crée deux offres dans le marketing d’influence. La première complète son dispositif « export » préexistant en affiliation, shopping ads, search ads etc. Via celle-ci, les marques pourront déployer leurs campagnes d’influence au Benelux, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni. La deuxième offre s’intitule « influenceurs B2B » et s’adresse à tous les types d’entreprises. Elle doit permettre de renforcer l’image d’une marque auprès de communautés professionnelles, via Twitter et LinkedIn évidemment, mais aussi les plateformes de lettres d’informations Substack et La French Stack. Ce service, qui est déjà en test pour un client, sera lancé en avril prochain.