AUDIO

GroupM, réseau en conseil et investissements publicitaires regroupant les activités médias du groupe WPP, annonce la création d’un centre d’expertise dédié à l’audio : AudioM. Ce lancement entend répondre aux besoins d’omnicanalité des services audio de GroupM France, de ses agences et des annonceurs. AudioM associera les activités de GroupM, et plus largement de WPP, comme la création, le conseil et la stratégie média. Ce centre d’expertise s’appuiera notamment sur AudioM Planner, un outil d’intelligence planning dédié aux podcasts sous la forme d’une plateforme d’achat omnicanale développée avec Hawk. Sébastien Ruiz, anciennement directeur radio et cinéma chez GroupM, prend la direction d’AudioM et pourra s’appuyer sur une équipe de dix experts oeuvrant en faveur de l’ensemble des projets de GroupM et des agences du groupe (EssenceMediacom, Keyade, KR Wavemaker, Mindshare).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.