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Déjà armé sur les volets data et média avec Gamned et Repeat, Biggie Group étend son offre à la création et la production de contenus vidéo en effectuant le rachat de Kazam. 

Déjà pourvu sur les volets data et média avec Gamned et Repeat, Biggie Group fait à nouveau parler de lui. Le groupe de conseil en communication d'envergure internationale créé en juin 2022 par Anthony Spinasse et Olivier Goulon avec le soutien de HLD, procède cette fois au rachat de Kazam Production, renforçant ainsi sa volonté d’accompagner plus largement les marques dans leurs stratégies marketing en diversifiant ses activités dans la production de contenus vidéo. 

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Fondée en 2016 par Romain Vannier et Julien Pradier, anciens de Google, Kazam (30 salariés) est une « content factory video » intégrant création et production. Autrement dit, une agence créative spécialisée dans la conception et la production de contenus vidéos innovants. Celle-ci accompagne ses clients en développant des stratégies de contenu digital et TV adaptés aux plateformes (TV, VOL, YouTube, TikTok, Facebook, Instagram, Linkedin), aux appareils (mobile first, TV connectée, multi-écrans) et aux usages. Kazam compte parmi ses références Lidl, Google, Stellantis & You, Ilek, Conforama, Getaround, Unibet, Sendinblue, Payfit, Bridgestone ou encore Thales. « En rejoignant Biggie, Kazam vient compléter le pool de compétences du groupe, déjà présent sur le média et la data, et confirme ainsi sa volonté de proposer des campagnes ‘‘clé en main’’ à ses clients », commentent Romain Vannier et Julien Pradier, cofondateurs de Kazam.   

Car l’objectif est clair : associer les expertises afin de permettre aux autres entités du groupe - Gamned et Repeat - de proposer des campagnes globales intégrant la création de contenu, le média et la data, Kazam profitant réciproquement des compétences de ses nouveaux partenaires. « Nous partageons une vision commune avec les fondateurs de Kazam Production, celle de répondre aux stratégies de marketing et communication des marques de A à Z. Kazam accompagne ses clients de la stratégie de contenu digitale jusqu’à la création de concept et la production de vidéos. Nous sommes donc alignés sur la pertinence de notre modèle 360° », expliquent de leur côté Anthony Spinasse et Olivier Goulon, cofondateurs de Biggie Group, quant à un choix mûrement réfléchi. 

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Avec cette opération structurante, Biggie Group renforce son statut sur le volet du conseil en communication et de l’activation cross canal, en comptant désormais plus de 250 collaborateurs présents dans sept pays (France, Belgique, Suisse, Italie, République Tchèque, Emirats Arabes Unis et Brésil) et œuvrant pour plus de 500 clients. D’autres projets de croissance externe sont par ailleurs annoncés en 2023. 

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