Prix

C'est Georges Mohammed-Chérif, président et fondateur de l'agence Buzzman, qui présidera le Grand Prix Stratégies de la Publicité 2023. Diplômé de Sup de Pub Paris en 1991, il a commencé sa carrière en tant que concepteur-rédacteur dans les grandes agences parisiennes (Publicis, BETC, CLM BBDO, Y&R, Australie). En 2006, il a fondé Buzzman, une agence qui compte aujourd'hui 180 salariés, fait partie du giron d'Havas depuis 2019, et compte comme clients Burger King, Uber Eats, Back Market, Ikea, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU... Georges Mohammed-Chérif est un directeur de la création multiprimé que ce soit aux Grand Prix Stratégies, Effie, Eurobest, Cannes Lions... Le jury du Grand Prix Stratégies de la Publicité se réunira début juin. Son palmarès sera dévoilé lors de la soirée de clôture du 4ème Stratégies Festival le 21 septembre prochain au Pavillon d’Armenonville. Les inscriptions à la 46ème édition du Grand Prix Stratégies de la publicité se clôturent ce jeudi 6 avril. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.