Le groupe de communication et d’événementiel WMH Project (300 collaborateurs et 142 millions d’euros de chiffre d’affaires) se dote d’un comex, pour porter ses ambitions de développement. Y siégeront, aux côtés des fondateurs, Marc Fischer et Franck Chaud, six personnalités de l’événementiel, avec chacun leur périmètre d’action, et pour certains nouvellement nommés : Muriel Blayac (vice-présidente des événements corporate), Carine Bertacco (vice-présidente de la stratégie et de la création), Emeline Bernard (secrétaire générale), Bertrand Biard (vice-président de l’attractivité et des engagements), Fabien Duranel (vice-président du réseau régional), Christophe Marret (vice-présidence des solutions et outils numériques). Le groupe envisage de renforcer son positionnement sur le marché et de doubler son chiffre d’affaires à cinq ans. Il est actuellement engagé dans un processus d’entreprise à mission.
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)