Jïz Marketing Group, collectif d'agences dirigé par Frédéric Giraud, Olivier Chirinian et Benoit Fritsch, experts du marketing et des marques grand public, rachète Digital Playas, agence digitale spéiclaisée dans le sport et l'entertainment. Jïz Marketing Group a réalisé 11 millions de chiffre d’affaires en 2022 et compte déjà des participations dans cinq agences et régies : L’Uzyne (activations de marques, 8 millions de CA), Field and People (évenementiel), Radar Sports (régie marketing spécialisée dans le sport) et Montagne TV (plateforme SVOD). Il prendra 54% de participations dans Digital Playas. Digitas Playas (1,5 million de CA) va être rattachée à Jïz Marketing Group, ce qui fera monter les effectifs de 48 à 53 collaborateurs. Elliot Brame conserve ses fonctions, devient membre du comité exécutif de Jïz Marketing Group et reportera à Frédéric Giraud. Trois cent mètres carrés de bureaux à Boulogne-Billancourt vont regrouper les équipes parisiennes du nouvel ensemble, soit 25 équivalents temps plein.