Le Collectif du Planning Stratégique (CPS) lance ses CPS Awards, qui en sont à leur sixième édition. La constitution du Grand Jury sera connue d’ici la fin de l’année, et sera, composé de planneurs, de directeurs de création, de présidents et directeurs d’agences, d’auteurs, des partenaires et de membres fondateurs du CPS. Ce jury récompensera les meilleurs cas en attribuant des pépites d’or, d’argent et de bronze. En partenariat avec le Club des Annonceurs, le prix est également ouvert aux étudiants qui désirent concourir à la « Jeune Pépite » en répondant à une problématique spécifique de marque. Pour cette nouvelle édition, c’est Alain Afflelou qui proposera son brief. Le Collectif du Planning Stratégique accueille cette année à ses côtés le Club des Directeurs Artistiques. Pour inscrire ses cas, et découvrir le brief étudiant, il faut se rendre à cette adresse avant le 28 février 2024.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :