BETC annonce de nouvelles arrivées internationales dans ses rangs créatifs afin de renforcer les équipes d’Antoinette Beatson et d’Alasdhair Macgregor (vice-presidents & executive creative directors), sous la houlette de Stéphane Xiberras (CCO). Ils graviteront entre Pantin, Londres ou Amsterdam, incarnant les synergies à l'oeuvre avec BETC Londres et Havas Lemz (Amsterdam). Daniela De Seta est nommée directrice de création en charge notamment du budget Danone et Nick Bakshi directeur de création sur Citroën. Abi Stephenson & Matt Jones, nommés senior creatives, travailleront notamment sur les comptes internationaux comme Citroën ou Danone (Actimel), tout comme Tristan Lenczner et Simon Carr, senior creatives sur des sujets comme Deezer, Danone ou La vache qui rit. Enfin, Marcelo Carvalho, nommé directeur artistique, collaborera en team avec Aklan Garcia sur les comptes Michelin, Red Star ou Canal+.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :