Havas annonce le lancement d'Havas Art & Culturepour accompagner les entreprises dans la valorisation de leurs stratégies culturelles et pour défendre le concept de RCE - comme Responsabilité Culturelle des Entreprises. Aujourd’hui, nombreux sont les groupes qui investissent massivement dans les industries culturelles. Mais trois Français sur quatre ne sont pas capables de citer une marque qui s’engage pour la culture en spontané (baromètre Havas Culture 2023). Havas Art & Culture entend proposer un accompagnement 360° aux entreprises pour mieux valoriser leurs engagements culturels et leur donner leur plein potentiel et prolonge l’expertise d’Havas qui accompagne depuis de nombreuses années des entreprises et institutions françaises et étrangères dans le domaine culturel et artistique comme LVMH dans le déploiement de ses Journées Particulières, ou Alpine sur ses collaborations artistiques. La nouvelle agence se lance sous le patronage de Béatrice Speisser, Chief Transformation Officer de Havas et est co-dirigée par deux expertes des enjeux culturels, Julie Gonce-Mayeux et Isabelle Peracchi

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.