Depuis son changement de nom et sa nouvelle co-direction menée par Olivier Altmann, Aurore Duhamel et Céline Chouéri, l’agence Altmann + Partners continue sur sa lancée et annonce le recrutement de cinq nouvelles personnes au sein des départements création, stratégie et new business. Ainsi à la création, le team Manon Salinier et Océane Margery (ex TBWA et Publicis) et le directeur artistique Yanis Michaud (ex Jésus & Gabriel) rejoignent les rangs de l’agence. Du côté du planning stratégique, c’est Marine Oldoni (ex Buzzman et Australie-GAD) qui intègre l’agence. Et enfin au new business, Romane Ceriani doublement expérimentée en marketing digital et en data analytics (EMLV et IIM) vient compléter l’équipe actuelle.
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)