Le Club des D.A avait annoncé en janvier le lancement d’un nouveau concours intitulé Futurs Désirables. Celui-ci vise à imaginer le futur au prisme d'une publicité plus éthique, sobre et responsable. Afin de faire émerger ses nouvelles visions, ce concours sera présidé par Louis Bonichon, directeur de la création et l'innovation digitale chez Mnstr. À ses côtés, Franck Annese, journaliste et producteur So Press, So Foot, So Film & Society ; Yasmina Auburtin, consultante nouveaux récits imagine 2050 ; Rémi Babinet, président et fondateur de BETC ; Lauren Boudard, la fondatrice de Climax et Hélène Daubert, executive producer chez Division. Fabienne Fiorucci Fouï, ECD d'Artefact 3000 ; Gabriel Gaultier, président et fondateur de Jésus & Gabriel ; Stéphane Martin, directeur général de l’ARPP et enfin Eléonore Thery, rédactrice en chef de So Good. Le jury se saisira des projets soumis le 15 mai 2024.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.