Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L’agence Com’Over étend ses territoires et crée Com’Over Food & Beverage, une structure dédiée à l’univers du goût (vins, spiritueux, food, personnalités) à Lyon. Forte d’une expérience de 15 ans dans le monde du vin et des spiritueux, Anne Georget prend la direction de cette nouvelle entité. Quatre collaborations ont déjà été signées par Com’Over Food & Beverage : les Domaines Labruyère (Pomerol, Meursault, Champagne et Moulin-à-Vent), la chaîne de cavistes V and B et leur groupe viticole Invindia (Entre-Deux-Mers, Saint-Emilion, Fronsac) et le Château Daugay (Saint-Emilion Grand Cru) pour leurs relations presse, e-presse et réseaux sociaux et l’Association de la Sommellerie Internationale pour la gestion de leurs réseaux sociaux à l’échelle mondiale.