Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L’agence de marketing à la performance du Publicis Media, Performics, a annoncé l’ouverture de son département Consulting, Performics Consulting. Il aura notamment pour mission de réaliser des audit de performance digitale chez ses clients, pour accélérer et améliorer la transition numérique des entreprises. Il sera dirigé par David Marie-Joseph, qui était depuis 2019 directeur de la performance chez Leo Burnett. Passé par Havas et différents annonceurs (LaCentrale.fr, Marmara, La Poste) il a également évolué dans le conseil chez Viseo ou M13h.
Envoyer par mail un article
Performics ouvre un département consulting
à lire aussi
Les nouveaux formats des régies
5 offres publicitaires orientées ROI
29/06/2022 - par Ferdinand Kerssenbrock
AGENCE
Muse Motivation engrange plusieurs budgets au premier semestre
29/06/2022 - par Sorlin CHANEL
Management