Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
CoSpirit MediaTrack se rebaptise CoSpirit Groupe. Un changement incarnant la dynamique du groupe de conseil et d’achat média qui, outre son expertise locale, est en passe de changer de statut.
Le « glocal ». Ce terme, issu de la contraction de global et local, n’est pas actuellement le plus en vue. Il qualifie pourtant à merveille la stratégie adoptée ces dernières années par CoSpirit MediaTrack, groupe indépendant de conseil média et marketing en passe de changer de dimension. « À l’origine, le groupe est composé d’agences disposant d’une forte expertise du marché local. Mais au fil du temps, nous avons considérablement enrichi nos outils propriétaires et notre champ d’intervention sur l’ensemble des canaux off et online », retrace Florian Grill, président d’un groupe en croissance constante. Soit, à date, 210 collaborateurs pour une marge brute annuelle de 19 millions d’euros. Pour accompagner cette dynamique, CoSpirit MediaTrack se rebaptise CoSpirit Groupe.
Aldi, le coup de tonnerre
Une dénomination qui vient soutenir un statut neuf, étrenné en septembre 2021. Aldi, enseigne lancée sur la voie d’investissements décuplés,