Prix

Une semaine avant les retrouvailles pour les Cannes Lions, le Club des DA révèle cette semaine le 53e palmarès de sa compétition organisée autour de trois piliers : publicité/communication, design, production. En tout, ce sont 218 prix qui ont été attribués dont 49 Rouge (Or), 75 Blanc (Argent) et 94 Bleu (Bronze) sur les 1278 campagnes reçues pour l’ensemble des 21 catégories. Les agences Buzzman et TBWA\Paris sont toutes les deux reparties avec au moins un prix Rouge dans la catégorie Films - Télévision avec, respectivement, les campagnes «À la ville» pour Camaïeu, et «L’ascenseur» pour Winamax. Toujours pour ce dernier film, la société Wanda Productions a remporté un Rouge dans la catégorie Production. Pour rappel, le 18 mars l’Autorité nationale des jeux (ANJ) avait jugé que le film ne respectait pas certaines règles, depuis, «L’Ascenseur» a été retiré des écrans. TBWA\Paris se distingue également en affichage et communication extérieure avec la campagne «Cool Bag» pour McDonald’s France.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.