Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L'entrepreneure et écrivaine franco-congolaise Marie-Inaya Munza a lancé Black'influencers Agency, la première agence en France à promouvoir des talents 100% issus de la diversité.
À 38 ans, Marie-Inaya Munza a été coach-formatrice auprès des commerciaux pour différentes entreprises. Experte en marketing digital, l’écrivaine franco-congolaise a éprouvé le besoin de créer sa propre agence d’influence marketing, Black’influencers Agency, pour promouvoir des talents issus de la diversité. Cette agence parisienne s’inscrit dans une approche inclusive, en proposant aux marques une stratégie digitale ciblée. «Après de nombreux échanges avec des influenceurs, et face au constat des difficultés qu’ils rencontrent pour se faire représenter, j’ai décidé de spécialiser mon agence. Nous adressons des annonceurs soucieux de transmettre un message, de faire connaître leurs produits ou leurs services à travers des campagnes innovantes et des personnalités différentes», indique la fondatrice.
Les influenceurs de l’agence sont tous issus de la diversité. Pas uniquement éthnique, mais également des corps différents, des handicaps, etc.