Après deux premières journées maigres en prix, la France remporte 14 prix et tient enfin ses Gold aux Cannes Lions. Havas Play remporte un Gold Lion pour l’opération « Undercover Avatar », également récompensée d’un Bronze dans la catégorie Creative Effectiveness. Le second Gold Lion revient à l’agence Marcel pour son opération « Hack Market » avec l’enseigne Back Market dans la catégorie Brand Experience & Activation, doublé d’un Silver. L’opération remporte également un Silver dans la catégorie Mobile. Publicis Conseil repart avec trois Bronze : Fnac « Algorithme », SNCF « Hexagonale » et Renault « Appy » (Brand Experience & Activation, Creative Effectiveness et Creative Strategy). TBWA Paris clôture la journée par un Silver (« Sos Migrants », catégorie Mobile) et un Bronze (« Hate to protect », catégorie Brand Experience & Activation) tandis que BETC décroche le Bronze pour sa campagne « Outlaw Runners » (Brand Experience & Activation) et que Herezie se voit récompensé d’un Bronze, dans la catégorie Mobile, pour son film de doublage avec Prime Video. Fred & Farid Paris remporte un Bronze pour l’opération « The showroom Hotels » avec La Redoute (Creative Commerce) et VMLY&R Paris / Red Fuse Paris repart avec un Silver pour son film « The smile that changed an industry » (Creative Strategy).
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)